Edition 2011

Edition 2011

 

affiche_2011_small

 

 

La 7ème édition de la course "Sur la Trace du Képi", s'est déroulée le mardi 17 mai 2011, sous un beau soleil.

 

73 Participants ont pris le départ vers 9h45.

Le parcours était très varié et un peu plus technique que les années précédentes, ses 11,5 kms ont donnés du fil à retordre aux concurrents les plus chevronnés.

 

Une fois de plus la course est remportée par Stephan BERTO, Sapeur Pompier du Gard, Suivi de Thomas PEYROTON de l'Ecole Nationale de Police de Nîmes,

Quant à Stéphane HEROLD, Sapeur Pompier et Champion de France Sapeurs-Pompiers VTT Catégorie Vétérans, sa course s'est vue interrompue suite à une rencontre impromptue avec un clou...Laughing

 

La police nationale occupe la première place du classement par équipes avec Thomas PEYROTON, Philippe ROSADO, Sébastien BERLIER, tout juste devant les Sapeurs Pompiers Stephan BERTO, Arnaud HAFID et Thibaud PAJOT.

 

 

Cette matinée s'est terminée par un apéritif suivi de deux copieuses Paëlla préparées par deux cuisiniers (on ne lésine pas sur les moyens Wink).

Un grand merci à tous nos partenaires, à la Mairie de Castries, au camping Le Fondespierre ainsi qu'à tous les amis et collègues positionnés sur le parcours.

 

Merci à tous les participants et rendez-vous pour l'édition 2012.

 

 

 

 

 

Classements

 

Général

 

Féminines

 

Vétérans

 

Séniors

 

 

 

Aujourd'hui 25
Cette semaine 101
Ce mois 1856
Total55582
  • IP: 3.227.233.78