C'est sous un ciel couvert (et une température anormalement basse), que cette 13ème édition de la Trace du Képi s'est déroulée... Mais les conccurents étaient là et en nombre...

La première place revient à Maxime HEROLD (champion de France de VTT des Sapeurs-Pompiers), suivi de Charly DUPRAT, gendarme du Jura (champion de France Militaire de VTT en titre), tous deux suivis de Stephan BERTO habitué des podiums et de Stéphane HEROLD (champion de France de VTT des Sapeurs-Pompiers, catégorie Vétéran 1).

Les premiers policiers Jérôme FLUCHER (ENP Nimes) et Sébastien BERLIER (Montpellier - qui a été, en 1996, champion du Monde de triathlon chez les juniors), se placent respectivement aux 7ème et 9ème places.

Une petite dédicace également à Dominique PUIG (PAF des Pyrénées-Orientales) qui est double champion de France de VTT Police et double champion du Monde de VTT Police dans la catégorie Vétérans.

Mais également à Joël NUBOIS, Champion de France de VTT des Sapeurs-Pompiers Master 2, en titre).

 

Cette édition 2017, est la première de la nouvelle Ligue Occitanie de la Fédération Sportive de la Police Nationale, qui nous a permis d'accueillir des collègues de l'ancienne Ligue Midi-Pyrénées, mais également six concurrents de la Ligue Ile de France (merci Denis).

En espérant vous retrouver encore plus nombreux pour la 14ème édition en 2018....

 

 

Classement Général

 

Classement par catégories

 

Aujourd'hui 62
Cette semaine 453
Ce mois 2378
Total47798
  • IP: 18.205.176.100